----- Une interface, 8 comparateurs de vols -----
comparateur de vol ZEfly
VOLS
VOITURES
HÔTELS
e-catalogue
SEJOURS
Communiqué de presse: (Publié le 20/12/2017)
                       Lancement de www.zefly.fr, un concept inédit pour faciliter la recherche de billet d’avion.

        Le remplissage automatique de formulaire (aussi appelé autocompletion), zefly a eu l’idée de l’appliquer aux comparateurs de vols en ligne, offrant ainsi aux internautes une nouvelle façon simple et rapide de trouver un billet d’avion au meilleur prix.

        L’aventure Zefly a débuté en écoutant une interview radio sur les nouveaux comportements des Français pour réserver leurs vacances : 60% des internautes qui recherchent un billet d’avion, utilisent plusieurs comparateurs de vols avant de se décider. Pour cela, ils doivent ressaisir sur chaque site leur recherche vol : Ville de départ, la destination, les dates, le nombre de voyage,… .

        C’est en entendant cela que Daniel Girardot, fondateur de zefly, a imaginé un concept unique en France : une interface commune à tous les comparateurs de vols afin de supprimer des tâches répétitives et chronophages pour l’internaute.
      version pdf
        Sur Zefly, un bot informatique (robot) renseigne les comparateurs de vols et lance les recherches. L’action de l’internaute se limite donc à saisir une seule interface et à choisir les comparateurs qu’il souhaite utiliser.
        Plusieurs mois de travail ont été nécessaires pour mettre au point la plateforme Zefly . Aujourd’hui, ils sont 8 acteurs majeurs dans le domaine des comparateurs de vols à avoir accepté une affiliation et rendu accessibles leurs metamoteurs de recherche de vols depuis le site Zefly. Parmi eux, nous pouvons citer liligo, easyvoyage, momondo, skyscanner, kelkoo,… . Tous sont considérés comme des partenaires dans l’aventure Zefly.

        Les premiers messages d’internautes ayant découverts ce nouveau concept, en avant première, sont extrêmement encourageants comme en témoignent les mails reçus via l’onglet contact: « … juste pour vous dire que je trouve le concept brillant, bravo !!! », « … Je vous souhaite du succès !!! ».

        Faciliter la recherche de vol est une première étape dans le business model de Zefly qui ambitionne de devenir un acteur majeur dans les recherches liées au voyage. En effet, la duplication du concept sur les comparateurs d’hôtels et de location de voiture est en cours d’étude.

Contact Presse: Daniel Girardot (fondateur www.zefly.fr) – email
Article : Vacances, nos astuces pour dépenser moins en transports ! - LeLynx.fr
"Les comparateurs de vols sont un bon moyen de faire jouer la concurrence. Ils peuvent vous aider à faire un choix de destination ou même, si vous êtes flexible, de pouvoir jouer sur les dates pour avoir un prix réduit. Quelques règles sont aussi à appliquer pour trouver le tarif le moins cher possible.
Un grand nombre de comparateurs existe : la même recherche sur chacun d’entre eux n’aboutira pas aux mêmes offres. N’hésitez pas à les comparer entre eux, quitte à utiliser un comparateur de comparateurs comme ZEfly."
Article : Comment payer ses billets d'avions moins chers - Magazine Avantages
"Et si on passait par zefly.fr?
 Sur ce site, on active 8 comparateurs de prix en même temps dont 3 sont totalement indépendants : EasyVoyage / Momondo / Skyscanner. Grâce à lui, on se fait rapidement une idée du prix moyen des billets de notre destination de rêve."
Ils parlent de nous:
 
Accueil, mensions légales, conditions générales, contact, ©2017 tous droits réservés